Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
7 février 2009

la st valentin

ET BIEN C'EST La SEMAINE DE la st valentin et je souhaite une bonne fête à toutes les valentines

beaucoup de bonheur et d'amour avec votre homme  et pleins de bonnes choses

je suis toujours dans la peinture de mes volets  !!!!!!! galère

bisous et bonne semaine pour les courageuses ou bonnes vacances pour les autres

Nouvelle_imageque les hommes pensent à vous !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci et à toi aussi ! On verra bien samedi soir ?<br /> Bisous.
J
Bonne St-Valentin à toi Marianne.<br /> Bonne chance avec les volets, tu dois être bien près de terminer non?<br /> Bisous
J
Bonne st valentin à toi Marianne!! bises et bon week end jenny
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 109
Publicité