Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
14 mars 2010

UN PETIT JEU

                              49427390

       Bon voila je refais comme l'année derniere pour MON ANNIVERSAIRE

qui est toujours ....................... le 1er Avril un cadeaux et cette année j'offre ceci

             Photo_081    

un grand plateau qui mesure 36cm sur 23cm avec des cheveux Camarguais de la résine dans le fond et vernis partout

Faite circuler svp les filles  ce petit jeu qui je pense va plaire

Vous mettez un petit com C'EST TOUT et le 2 AVRIL au matin mon zhomme fera le tirage

        Bonne chance les nenettes

           35744994

Publicité
Commentaires
B
Ben alors un BON ANNIVERSAIRE depuis Fribourg !!! il est superbe ce plateau, je suis une gaga de cheval... je croise les doigts !!<br /> bonne soirée.
T
superbe, je m'inscris donc<br /> bonne journée
M
Bonjour<br /> <br /> Bon anniversaire de la Touraine<br /> J'adore, les chevaux, cet animal<br /> majestueux, et ce plateau a les dimensions<br /> agreables pour servir, de bon dessert<br /> Je participe, avec bonheur, à ce concours<br /> et je croise, les doigts, pour gagner<br /> <br /> Agreable blog!<br /> Felicitations<br /> <br /> Momo 37 " La Roche aux abeilles"
R
coucou ianne<br /> ca y est tu es sur mon blog<br /> superbe ce plateau<br /> bon anniversaire<br /> <br /> flora rlyne
B
je tente ma chance <br /> Bon anniversaire <br /> Odile
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité