Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
7 mai 2010

Un petit marché

                                                           48485145

        un petit mot en passant demain samedi je fais un marché artisanal je vais prendre des photos et je vous montrerais mon instalation mais comme il annonce une journée pourrie chez nous dans le sud et bien je serais dans une salle et comme cela je ne vais pas avoir froid  , j'ai une amie qui vient avec moi comme cela le temps va me sembler  -  long car c'est de 9h à 21h !!!!!!!!!!!!!!!!!! breuuuuuuuuuuuu la galère

           Bisous les filles      

                                            36064980

Publicité
Commentaires
J
J'espère que ta journée sera comme tu la souhaites, tes pièces sont tellement belles. Bisous
D
Bonne vente, c'est très bien que tu sois à l'abri, car d'après la météo, nous ne serons pas épargnées par la pluie, mais à quand le beau temps que l'on puisse broder sous les arbres.<br /> Passe un bon Week End<br /> bisou
D
Bonne vente, c'est très bien que tu sois à l'abri, car d'après la météo, nous ne serons pas épargnées par la pluie, mais à quand le beau temps que l'on puisse broder sous les arbres.<br /> Passe un bon Week End<br /> bisou
C
j'espère que tu feras de bonne vente la Fête des mères approchant <br /> bien contente de savoir que tu seras à l'abri et pas seule car c'est vrai que c'est long <br /> bisous à vous deux et bon week-end <br /> Chantal
F
c'est super tu ne risques pas d'avoir froid, c'est déjà quelque chose !! et en plus tu as une amie avec toi ! que demande le peuple ???<br /> je te souhaite de bonnes ventes, et puis c'est bien quand il fait mauvais les gens ne vont pas se balader dehors, il préfèrent les endroits au chaud et au sec !<br /> gros bisous et bonne chance, tu nous montreras les photos
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 109
Publicité