Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
6 juin 2010

UN PETIT COUCOU

                                          47047869

         

                Je suis partie une semaine dans ma maison de campagne et j'ai eu très très beau temps je vous montre des photos prisent de ma terrasse

                     100_2058

                    100_2059

                    100_2057

       j'ai une belle vue du lac

  Bon mais comme je n'avais pas grand chose à faire sauf .............

                    44640352

  alors j'ai fais cela ............................

                   100_2055   

      des Arlesiennes que j'adore faire je prend mon pied à réaliser ses jolies femmes

       Voila mes dernieres news

                 53622888

Publicité
Commentaires
M
comme elles sont jolies <br /> tu les as bien réussies <br /> bravo
D
Magnifique cette vue sur le lac un endroit de charme pour se ressourcer et se reposer. Je vois que tu n'as pas chômé pendant ta semaine d'escapade à la campagne. Superbe tes arlésiennes, tu es une grande créatrice et tu as des doigts de fée.<br /> Passe une bonne journée.<br /> Bisous
C
Ah, enfin de tes nouvelles ! Je vois que tu te portes bien, cela fait plaisir.<br /> Ton tableau est magnifique ! <br /> Bisous et à bientôt Marianne.
C
je vois que le paysage est toujours aussi beau!!!<br /> magnifiques tes alsaciennes <br /> bisous à vous deux<br /> chantal
J
Ce sont de belles nouvelles. Je me demandais justement où tu étais passée. Tes Arlésiennes sont superbes. J'aime vraiment beaucoup. Quand tu es dans ta maison de campagne, tu as un paysage de rêve sous les yeux.<br /> Gros bisous et @bientôt
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 110
Publicité