Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
5 septembre 2012

Bonjour à toutes

Alors comment allez vous les filles !!!!!!!!!!!!!! BIEN j'espère , car l'été continue avec des températures digne d'un mois de Septembre chez moi encore de la baignade l'eau est à 29° dans la piscine OUA HOU

Bon je passe à autre chose car je vais peut être démoraliser quelles que une  , voila j'ai commencée un service à café en porcelaine 6 tasses et 6 sous tasses et au fur et à mesure que je travaille dessus je prend des photos pour que vous vous rendiez compte du travail de préparation , mais il faut attendre un peu car comme l'ont dit " Paris ne c'est pas fait en 1 jour " PATIENCE PATIENCE

Penser à le dire aux blogeuses autour de vous qu'il a un jeu  chez moi , et plus il y aura de coms et plus je rajouterais des cadeaux ,oui oui c'est vrai

Bonne fin de journée à toutes et je vous fais des

35954344

 

Publicité
Commentaires
T
bonne continuation dans ta crea<br /> <br /> tinou66
J
J'ai très hâte de voir l'avancé de tes créations. Profite bien de ta piscine, ici c'est terminé depuis quelques semaines. Bisous
F
J'ai hâte de voir ton travail. Bonne fin de journée
V
bravo a toi pour ta generosité,j'aime beaucoup tes creas<br /> <br /> bises et belle fin de journée
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité