Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
15 septembre 2012

UN GROS BOBO

Je viens vous souhaiter un bon WEEK END à toutes

Un petit insident m'est arrivé ce matin je fais cuire du chou fleur dans ma cocotte ( jusque là tout va bien ) le chou fleur cuit ont fait QUOI et bien ont vide l'eau dans son évier et bien moi j'ai vidée l'eau sur mon DOIGT et oui il faut être nul vous trouvez pas !!!!!! mais je me suis brulée au 2em degré je ne vous dit pas comme je soufre je suis allée chez le pharmacien et voila j'ai ma POUPEE pour minimum 15 jours , donc je ne peu plus faire ma peinture et je peu vous dire que je rage

100_2828 et voila ma poupée elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre ce qui est bien c'est le mari qui va tout me faire HA HA HA

 DES GROS BISOUS A TOUTES

PS: je vais faire des photos de mon service à café qui est fini et cuit

Publicité
Commentaires
F
Je te plains mais c'est vrai dans chaque malheur quelque chose est bon. Bisous
C
Effectivement, elle est belle ta poupée ! Mais, je te plains car tu dois souffrir. Bon courage et gros bisous.<br /> <br /> A bientôt.
V
bon courage a toi car les brulures ca fait mal<br /> <br /> bises et bon dimanche
D
aie ! aie ! aie ! ....Soigne toi bien....BIZZZ
J
Soigne toi bien, c'est vraiment très douloureux ce type de brulure. Je pense à toi. Gros bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 109
Publicité