Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
23 septembre 2012

MON TIRAGE

Bonjour à toutes

Comme convenue le temps du tirage est arrivé et j'ai fais cela de bonne heure et de bonne humeur ................

Alors Alors  les gagnantes sont hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheu .................................

                                          Premiere tirée :   Francoiset

                                          Deuxieme tirée  :  Tinou 66

                                          Toisieme tirée  :    Dame Tatale

                               Quatrieme  tirée  :   Sandrine

Alors Francoiset tu choisie ce que tu veux en 1er tu me le dit , je le supprime des cadeaux et ainsi de suite

et en meme temps vous me donnez vos adresses 

Je vous souhaite à toutes un bon Dimanche

ps: vite vite j'attend des petits mails

                        

36296855

 

Publicité
Commentaires
T
heureuse d'etre parmi les gagnantes en ce moment la chance me sourie <br /> <br /> bravo aux copines gagnantes aussi <br /> <br /> merci bisous tinou66
J
Félicitations aux gagnantes. Bisous à toi.
F
C'est incroyable !!! Comme je suis contente. Merci merci tu es trop gentille. Je regarde et je te dis tout de suite avec mon adresse. Mille bisous
C
Oui bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
V
coucou<br /> <br /> bravo aux gagnantes et bon dimanche
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 110
Publicité