Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
30 janvier 2009

pour MARILYNE

merci iris pour le colis que je viens de recevoir c'est génial tout est super en plus tu as compris que je faisais de la créativitée avec des serviettes et celles que tu m'a envoyé je ne les ai pas

ha le petit manteau pour mon portable je trouve ça super super et tout le reste et en plus j'aime le jaune

merci beaucoup    moi aussi c'est mon premier swap et j'ai trouvé ça génial et je me suis inscrite à 3 autres (donc un avec jénny et lyli )

tu devrais ouvrir un blog tu ne te sens pas seul c'est bien

marilyne je te fais pleins de bisous

100_1049 

100_1048

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli !<br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
C
jolis tous ces cadeaux bon dimanche
M
Bonjour, marianne....<br /> Merci pour ton gentil message !!<br /> j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce swap et je suis ravie que tes cadeaux te plaisent.<br /> Je participe aussi au swap chocolat .<br /> Gros bisous à toi aussi , à bientôt.<br /> Marilyne.
L
que c'est joliii tout ça !!!<br /> dès que tout le monde a reçu son coli je remet un swap en route !<br /> bises
J
et oui elle ta bien gatée ma belle maman!! tu as eu le comble:tu me gatée et ma belle maman te gatée!!! bises jenny
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité