Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
24 février 2009

PETITES DOUCEUR

aujourd'hui c'est mardi gras  cela veut dire faire des crêpes et bien moi pas comme tout le monde j'ai fais ...................... des madeleines et oui pourquoi pas

                                       35743136il est mignon mon petit !!!!! copin

ce matin je suis allée chez le véto pour ma petite Channel (1kg700 ) elle me fait une gastro ??? c'est pas moi qui lui a donnée ni son petit frère de 5kg ( phosfalugel )

je pense bien à POUPMARELLE qui a des gros problèmes avec son LOULOU

je vous fais des bisous sans GASTRO !!!!!!!!

                                     35781767

Publicité
Commentaires
J
J'adore les madeleines. C'est tellement bon. Bonne chance avec le chien à la gastro lol<br /> Bisous
J
hum les madeleines!!!! tu m'en donne??? bises jenny
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité