Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
27 février 2009

SWAP COULEUR

je suis allée à la poste ce matin pour aller chercher un ...................

de ma swapée et franchement je ne m'attendais pas à tout ça

                             100_1106l'ensemble100_1107ma carte dans une boite de CD avec la petite photo en 3D 35744994100_1108 un super gentil mot , et pour finir ce cadre sur toile avec des couleurs splendide (moi j'aime )

et bien sûre des BONBONS pour le moral

voila les filles

maintenant j'attend celui de CHIPI 95320 ALLIAS CHANTAL car je sais que c'est moi j'ai vue sur son blog !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marianne,<br /> Tu as reçu de belles choses, je suis contente pour toi.<br /> Bisous et bon week-end.
C
rectification il auraitv été livré le 26 février bisous
C
j'ai fait un suivi il est inscrit livré le 27 donc aujourd'hui <br /> je tiens le n° du colis si tu veux <br /> il est peut-etre chez une voisine??<br /> bisous
J
dis donc tu as été gaté!! bises jenny
C
coucou marianne curieux que tu n'est rien ton colis est parti le 23 au matin en colissimo avec un autre colis pour oumou qui l'a reçu et une enveloppe pour Karen peut-etre demain bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité