Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
24 mars 2009

Quoi de neuf ....................... et bien pas

35961106Quoi de neuf  ....................... et bien pas grand chose je suis en manque d'inspirations ???????????? c'est pas marrant pourtant içi il fait beau je devrais être inspiré et bien non 

c'est vrai que j'ai un coup de fatigue car je déménage dans 3 semaines et les cartons ils me sortent par les yeux

bon il faut que je réagisse venez me soutenir et me donner des conseils les copinautes  au secour36897706   

Publicité
Commentaires
C
on as le droit de savoir ou tu vas habiter maintenant <br /> j'avais ranger prècieusement ton adresse bisous
P
oui un déménagement proche ne facilite pas l'inspiration et en plus le beau temps qui tarde a arrivé, mais cela va venir, te décourage pas, des le déménagement fait tu vas déborder d'idées. Bises
J
dis donc que se passe t'il???? allez il fait beau!!! bises jenny
L
c'est à ce point ? dis moi que tu n'en es pas encore arrivé au stade de la photo quand même !avec les cartons, l'inspiration sera dure à trouver ! ou alors , fais toi un mur de cartons déjà plein et amuse toi à en faire un tableau - puzzle !
J
Bon courage, il ne te reste que quelques semaines. Un nouveau logement ce sera très bien pour redonner des idées de créativités.<br /> Bisous et bonne journée.
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité