Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
7 avril 2009

coucou

Un petit mot vite fait car j'ai de - en - de temps pour vous les nénèttes (ne pas m'en vouloir ) il faut que je gère deux maisons en meme temps une pour faire les cartons et l'autre pour débaler les cartons ......... Mais je pense bien à vous et vous aussi ne pas m'oublier car je serais de retour et alors LA !!!!!!!! je repartirais de + belle à vous faire des belles choses ( la fille pas prétentieuse  ha ha ha )

100_1185plus grand choses dans la maison ...............et là ma nouvelle maison

35744994100_0428

Publicité
Commentaires
C
Je déménage aussi mi-juillet, d'une maison dans une + grande, mais les 3/4 sont déjà parti au jour d'aujourd'hui
M
il n'y a pas ke la maison il manque le plus important LA PISCINE ou je baignerais lol
P
c'est sure ce n'est pas évident de tout gérer, mais elle est très jolie ta nouvelle maison. A bientto, on va t'attendre. Bises
D
Bon courage, et reviens vite avec tes belles créations. Ta nouvelle maison est très belle.<br /> <br /> Bisous Dédé
J
Contente d'avoir de tes nouvelles. Oh oui c'est beaucoup de choses à régler et penser un déménagement. La nouvelle maison a l'air très bien. J'espère que tu y seras bien.<br /> Bisous et à bientôt.
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité