Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
25 avril 2009

INSTALATION

38646041   je vous montre ce que je fais en ce moment de la couture  et oui et pourtant c'est pas vraiment mon DADA !!!!!!

Hier j'ai mis un petit mot pour Jenny mais c'est pour que tu fasse la recette à ta petite famille si non c'est moi qui vais la faire et te l'envoyer  .......

je vous montre donc mes explois en couture (il y en a qui vont dire ça pourrait être mieux !!!!!! ) avec une machine qui était à ma maman et qui a 50 ans !!!!!!!100_1225

100_1218100_1219100_1226  Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une belle semaine. Incroyable, nous avons encore le soleil, 3 jours de suite c'est presque un record. Bisous à toi ma belle.
M
Trop bien, bonne semaine. Bisous.
J
Je te souhaite une bonne soirée du dimanche.<br /> Bisous.
C
Oh, c'est superbe ! Les rideaux sont très jolis.<br /> Bonne continuation pour ton installation.<br /> Bonne journée. Bises.
S
Je te félicite,car de mon côté j'essaie de coudre un peu, mais je n'ai pas encore fait de rideaux et pourtant, j'en ai une paire qui m'attend pour ma cuisine. Mais j'ai acheté ces rideaux il y a longgemps et ils ne me plaisent plus.
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité