Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
15 mai 2009

Et comme nous avons ( beau temps !!!!! ) et bien

37451867Et comme nous avons ( beau temps !!!!! )  et bien j'ai fais des cadres il y a lontemps que je n'avais plus mis mes mains dans la peinture je vous montre

             100_1304

   

           100_1305   

   voila j'attend les commentaires ( pas trop méchantes hein les filles !!!! )

  Dimanche je vais aller voir Cali qui expose dans un village de l'Herault et je suis contente de la rencontrer ( je prendrais des photos )

     1238849365_phewdtun            

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces miroirs ! Ah, je suis contente de te voir, alors à Dimanche.<br /> Bisous.
J
Ils sont très beaux tes cadres, tu as beaucoup de talent. Je te souhaite un bon week-end et fais nous un reportage de l'expo de Cali.<br /> Bisous
J
j'aime bien celui avec les tournesols!!! bises jenny!!
L
perso, je préfère celui avec le papillon ! mais ils sont beaux tous les 2
A
j adore<br /> surtout le marron et bleu avec les papillons<br /> felicitations
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité