Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
17 mai 2009

SUPER RENCONTRE

37436211Je vous avez dit que je devais voir Cali qui faisait un marché artisanal dans l'herault et bien c'est fais et je suis très très contente de cette rencontre nous avons bien papotées !!!!!!!!!!!!!!! ( comme toutes les nanas ) maintenant les photos

Ja profite pour vous dire que je ne serais pas présente jusqu'a Dimanche je vais dans ma maison de campagne (voir si l'herbe n'est pas trop haute ) ?????????

100_1317

100_1318

  et qui nous avons vu arriver et bien .........  Suzanne et nous avons continuées les photos

   

100_1319100_1321 Avec un monsieur sympa avec des coquillages partout

et le dèfilé dans les rues 100_1324

Publicité
Commentaires
M
woww ily a du monde que ej connais sur ces photos loll, super cette rencontre et en plsu tu as du passer une très bonne journée<br /> Bisous
J
super rencontre!!! dis donc!!!bises jenny
C
Moi aussi j'ai été contente de te rencontrer et te remercie d'avoir fait tant de km pour me voir.<br /> J'ai découvert une personne très chaleureuse et très gentille.<br /> A bientôt et en tous cas sur nos blogs.<br /> Bisous.
N
que de belles rencontres<br /> bises et bonne journée<br /> nath
S
Super tes photos Marianne ! moi aussi j'ai été très heureuse de faire ta connaissance !<br /> Bon courage pour l'herbe à couper !<br /> Bisous !
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité