Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
28 août 2009

un apperçu

40293295Les filles , alors quoi de neuf chez vous c'est 39539894 pour vous  avec du soleil si c'est possible pour nous dans le sud pas de problème il est là tous les jours hi hi hi

bon je vous montre un tout petit échantillonage de ce que j'ai fais pour mon marché de lundi

                         43143412    

                        100_1442   

                  

                        100_1444

   voila vous me dite si cela vous inspire que je puisse continuer

   A la prochaine les nenettes

Publicité
Commentaires
C
magnifique ta Japonnaise !!!!!!<br /> mignon aussi tes vases en papier murier bisous
F
merci pour ta proposition, bien sur que je suis preneuse<br /> gros bisous et douce nuit à toi
F
GROS BISOUS EN PASSANT POUR TE SOUHAITER UNE DOUCE FIN DE JOURNEE
M
Elle est trop belle la japonaise !<br /> A bientôt<br /> bisous
J
J'aime bien tes créations.<br /> Mon coup de coeur, la japonaise.<br /> bisous et à bientôt
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité