Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
26 septembre 2009

Plantation 2

Bon et bien c'est planté de 7h30 à 12h30 c'est du boulot mais il y a un résultat ( bon c'est moi qui le dit ....)

voila les photos que j'ai fais

                                      suspense

      

                        

                                           100_1555

   

                                        100_1560   

                                     100_1562 

                                   100_1561

  Pendant que je vous mets les photos j'arrose il est 17h15 et je m'y suis mise à 15h45 alors je commence à être un peu fatiguée à surveiller l'eau enfin c'est pour la bonne cause

Autre chos à partir de lundi c'est l'entourage de la piscine qui commence pour une semaine et là aussi je vais prendre quoi ?????????????????????? et bien des photos

Je vous laisse je retoune à mon arrosage voir si ça ne déborde pas ...................

    Bisous les nenettes et bon dimanche

           44053466         

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! On se croirait à Ibiza avec tous ces palmiers.<br /> Bisous.
F
ARROSE BIEN CAR ILS SONT SUPERBES TES ARBRES BRAVO<br /> DOUCE SEMAINE A TOI ET GROS BISOUS
J
Gros travail mais ça en vaut la peine.<br /> Bisous et bon dimanche
S
Super ! mais quel boulot ! bravo en tout cas, ça va être très beau ! bisous ma belle !
C
oh t'es super courageuse ma iaianne comme ça va etre joli après bon dimanche <br /> pour nous repos car toute la semaine gégé à bosser pour l'appart à ma fille <br /> bisousbisous à tous deux et caresses aux ptits toutous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité