Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
14 novembre 2009

PETIT FOUTOIR !!!!!!!!!!!!

                    et bien je prépare mes créas pour mon premier marché Dimanche 22 et voila le résultat en 3 photos

                                  100_1678

                                       là il y a 3 bacs

                                             100_1679

                                        la 2 bacs ................et je continue

                                            100_1680

                                là un très grand carton avec mes cadres en toile

et bien je ne sais pas si je vais tout vendre ( j'ironise les filles ) mais pour le moment imposible de rentrer dans mon atelier ( mon zhomme râle )

aller je suis motivée je rangerais tout tout après   eu peut être !!!!!!!

        bisous les nenettes

       44375108   

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas le plus dur de préparer les cartons, c'est le soir après le marché que c'est parfois déprimant de tout décharger de la voiture.<br /> Je te souhaite donc beaucoup de ventes pour dimanche. <br /> Bisous.
C
coucou marianne bon courage et je suis sure que tout va bien se passer pour toi <br /> tu ne m'a pas répondu au sujet du paiement de la serviette bisous et bon dimanche <br /> Chantal
J
Ma belle Marianne, je vais penser à toi très fort pour ce premier marché de Noël. Tu travailles tellement et tes créations sont super jolies, tu ne peux donc qu'avoir du succès.<br /> Bonne chance avec la préparation des bacs et des sacs.<br /> Bisous et bon dimanche
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité