Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
23 novembre 2009

Mon marché

                         Bonsoir les filles

Et bien le premier d'une longue série est fini

Alors bilan assez positif moins de ventes ( sur le mème marché ) que l'an passé mais des ventes plus importantes au niveau prix des objets plus gros donc pour moi c'est bien mais je suis rentée hier soir nase de rester debout toute une journée ( j'ai plus l'habitude ) pourtant je suis une ançienne coiffeuse !!!!!!!! c'est peu dire les heures debouts

Bon maintenant je passe au suivant c'est samedi et dimanche à 60km de chez moi  donc debout très très tôt samedi...........

je ne peu pes vous montrer des photos ce soir pas encore mis sur l'ordi je vais faire ça demain je m'excuse les filles trop prise aujourd'hui le figo était vide ( il ne faut pas que zhome dépérisse !!!!! )

                  

         43278241    

Publicité
Commentaires
C
Oh, je suis contente que cela ait marché pour toi ! Bon on attendra les photos et bonne chance pour les suivants.<br /> Bisous.
M
C'est super, bon courage pour les suivants !
J
Contente que ça ait bien marché pour toi.<br /> Prends quelques jours en douceur car les 2 prochaines journées de marché risquent d'être longues.<br /> Bisous
A
Oh la la, on t'excuse pour les photos c'est bien normal !!!!<br /> <br /> Essaie de te reposer ses quelques jours.<br /> <br /> Bye
C
super contente que ton marché de Noël se soit bien passé <br /> reposes-toi bien pour de nouveau être d'attaque pour le prochain week-end <br /> j'ai presque fini mon tableau home déco il me reste les finitions je les ferai après être revenu du kiné <br /> je te souhaite une bonne soirée bisous à vous deux
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité