Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
20 février 2010

AU ANGE

         Et bien j'ai fais une commande à mon amie Flo son lien

            http://florylege.canalblog.com

Et alors c'est une beauté ce qu'elle m'a fait regarder vous mème

               49951341

               49951469

               49951606

           C'est beau comme travail je suis en admiration de ce qu'elle fait

       C'est pour ma chambre qui est bordeaux et tous les jours je vais voir cette belle boitounette

        Si vous ne connaîssez pas son blog allez y faire un GRAND tour c'est magnifique elle à des doigts de fée

        Voila les filles je vous fais des gros bisous

          35016572   

            

             contente la nana !!!!!!!!!!!!

            46373344

Publicité
Commentaires
D
effectivement cette boite est très jolie...
M
j'ai reçu ton colis "La vie en rose" tout à l'heure,<br /> un grand grand grand Merci.<br /> Est-ce que tu peux me dire où tu vis... par mail..??<br /> A très bientôt<br /> Marie
C
Oh, qui ne connaît pas Flo et ses doigts d'or ?<br /> J'ai vu la boîte sur son blog, c'est vrai qu'elle est magnifique.<br /> Bisous Marianne et à bientôt.
R
elle est superbe cette boite j'aime beaucoup<br /> je suppose que le dessus c'est du point de tige?<br /> a coté des perles?<br /> je suis enfin rentrée sur ton blog je suis contente<br /> biz<br /> rlyne flora
F
merci ma belle, je suis heureuse qu'elle te plaiseet merci pour ton petit coup de pub !<br /> gros bisous pour une douce soirée
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité