Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
6 mars 2010

Mon dernier BB

                               35310207

   Demain ne pas oublier c'est la fête des grands mères ( et j'en fais partie )c'est un super role pas besoin de faire l'éduc des enfants juste faire plaisir à nos petits chérubins !!!!!!!!!!!!! c'est beau

  Bon je vais vous montrez mon petit dernier ( me dire ce que vous en pensez ) je fais bien mon auto critique mais c'est bien aussi quand c'est une autre personne ( remarquer mon mari se charge de me critiquer !!!!!! )

Nous avons du beau temps mais c'est pas encore la chaleur que nous devrions avoir dans le SUD ...........patience patience rien d'autre à faire

              Mon BB

       100_1838

        c'est une sauge des prés

                    46381055

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiament magnifique bisousssssssssssss
M
super beau ton bébé<br /> rien à redire car tu es<br /> une pro bravo ma belle
C
Très jolie toile ! J'adore !<br /> Bisous.
F
bisous en passant pour te souhaiter une douce journée
F
bisous en passant pour te souhaiter une douce journée
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité