Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
21 mars 2010

Pas de mots

         Bonjour les filles

Et bien aujourd'hui ont ne parle pas de moi ni de mon blog mais du blog d'une fille

                       formidable   et le mot est tout petit

Regarder ce qu'elle fait avec des perles du tulle et bien sur ses petites mimines

                       50939352

                      50939745

       Et voici l'atiste dans son travail

                     50940129 

         

            Un très grand bravo Flo

                 40328238

     je vous donne son adresse allez y faire un tour ( vous ne serez vraiment pas déçus

      http://florilege.canalblog.com

      Bon Dimanche les filles

      

            

                      

Publicité
Commentaires
2
euh... il y a une erreur dans l'adresse: c'est florylege avec y ;-)
F
que ce passe t'il sur ton blog ?<br /> c'est quoi ce bon en arrière ?<br /> tu me raconteras ?<br /> gros bisous en attendant
L
Ohhh oui c'est une magnifique créa ! Bonne journée bises
T
Coucou Iaianne.<br /> C'st sandra!!<br /> C'étais pour te dire que j'ai reçu ton extraordinaire et magnifique colis !<br /> Sa ma beaucoup plus !! Je suis hyper contente !! <br /> Dès que j'ai vu que c'étais toi j'étais tellement heureuse !! Maman est jalouse hihihihi !!<br /> Merci beaucoup !! Sa ma fait beaucoup plaisir !<br /> Enorme bisous.<br /> Sandra.
L
jolie robe en effet<br /> je découvre ton blog grâce au swap gourmandises!<br /> j'ai reçu mon colis cette semaine!<br /> http://lafeerouge.canalblog.com/archives/2010/03/24/17342441.html
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité