Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
24 avril 2010

juste un petit mot pour vous souhaitez un bon

                                         35310207

           juste un petit mot pour vous souhaitez un bon WEEK-END à vous toutes

la semaine prochaine de nouvelles choses en porcelaine mais là elles sont chez le marchand pour cuire à 860°

            Bonne fin de semaine les filles

             35986277

                c'est le printemps et il fait chaud .......... chouette demain direction la plage  oui oui  mais je vous rassure mais pas pour se baigner

Publicité
Commentaires
J
Bon week-end ma belle, profite bien de ta belle température. Ici aussi il va faire beau soleil tout le temps mais pas encore le temps de la plage seulement 15, j'ai hâte de voir tes porcelaines. Bisous et @bientôt
S
bon week end
D
Que les journées sont agréables avec ce beau soleil, Je te souhaite un bon Week-end.<br /> Bisou
C
on revit avec ce beau temps!!!!! passes un bon week-end bisous à vous deux et caresses aux toutous
D
bon week end à toi également
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité