Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
15 mai 2010

Et bien aujourd'hui nous avons du beau temps mais

                                     35622144

Et bien aujourd'hui nous avons du beau temps mais par contre un vent ( je ne vous dit pas le proverbe) mais c'est vrai

j'ai pas voulue aller me promener donc deviner ce que j'ai fais ......................

      DE LA CREA pour changer !!!!!! mais là c'est pour moi des plats dans un placard que j'ai resortie et je leurs est donné un aire de changement ,

                      100_2010   

                     

                     100_2011

    Les photos ne sont pas très bonnes excusé moi les filles ( j'ai pas un appareil photo de le premiere jeunesse ) mais bon moi je suis contente de mes oeuvres

                      36517550

            j'attend les critiques !!!!!!!!!!!! 

              46373344

             Les filles et à +++++++++++++

Publicité
Commentaires
F
félicitation c'est très beau ! bravo ma belle<br /> gros bisous sous le vent aussi
C
Chez nous aussi beaucoup de vent ce W.E. et encore aujourd'hui !<br /> Tu as une bonne idée de relooker tes anciens plats, le résultat est superbe.<br /> Bisous.
B
ils sont très beau surtous celui avec les fleurs... <br /> toujours aussi douée à ce que je vois !!<br /> Salutation,<br /> Belifticus.
S
c'est magnifique
J
Ils sont très beaux tes plats. Je te souhaite un bon dimanche sans vent et avec du soleil. Bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité