Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
8 janvier 2009

la neige

bonjour à toutes ( celles qui veulent bien venir faire un petit tour chez moi )

Et oui comme dit Cali nous avons de la neige (mème dans le midi ) c'est la panique avec 0,5cm plus personnes ne bougent  il y a bien longtemps que cela n'est arrivé, mon fils à mis 8h30 pour faire ................30km ,voila le sud

pour ma part je bidouille à la maison en ce moment je prépare un plateau pour une cliente avec ........avec ................ des VACHES noir et blanche je peu vous dire que je ne suis pas très inspirée enfin les goûts et les couleurs

voila mes petites histoires

bonne journée à toutes

bisous   

Publicité
Commentaires
S
Je te soutiens meuh...ralement pour cette superbe créa de vaches... D'un côté la neige ça à pu t'inspirer, les montagnes, les alpes, la savoie...et ses vaches! <br /> Trève de plasanterie, je voulais te remercier pour ton passage sur mon blog, et vivement que le bling-bling commence...
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 115
Publicité