Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
10 janvier 2009

Et bien c'est le w end et les soldes nous allons

Et bien c'est le w end  et les soldes nous allons être bien occupés

je vais vous donner un blog très interéssant  si vous voulez faire un swap

http://swapotourptidj.com  je me suis inscrite  j'adore les swaps car j'aime faire plaisir et en + comme cela il faut réfléchir .............Hiver  c'est jolie la neige !!!!!!!! quand on est au chaud

bisous et encore bonnes soldes à toutes   attention à la carte bleu

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas pu aller sur le blog que tu as donné le lien pass pas bisous
P
Alors on vient à Paris faire les soldes mais pas le temps de venir voir les anciennes copines de la région.<br /> Encore des dépenses en créativité mais tu vas finir par monter ta boutique au soleil!!!!!!!!!<br /> C'est vrai que toi tu as le soleil la bas, mais nous nous avons bcp de choix de boutiques pour faire de la créativité.<br /> Grosses Bises<br /> Pat
M
Bonsoir, avant tout une excellente année 2009 !<br /> Très jolie la réalisation des olives !<br /> Pour le swap ça sera une prochaine, 2 en route sans compter d'autres choses à côtés. Ce sont mes tous premiers swaps, j'en ai jamais fait auparavant, on verra bien. Bon swap à toi et à bientôt.
S
merci, pour ta visite sur mon blog. J'ai hate de commencer ce swap bling bling...
L
le lien ne marche pas ?????
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 115
Publicité