Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
18 janvier 2009

me revoilou

Re Bonjour les filles

Je suis partie à Paris pour quelles que jours ( j'ai fais les soldes !!!!! ) la voiture était pleine , vêtements de toute sortes , pour ma prtite fille aussi car à 15 ans la mode ça compte et comme j'aime la mode nous nous entendons bien ,beaucoups de choses pour faire de la créativitée ma grande passion

enfin voila

il y a un petit moment j'ai parlé que je faisais un plateau avec des VACHES et bien il sèche et je vais vous le faire voir et vous me direz ce que vous en pensez ........... donc à bientot

bon dimanche sous la grisaille25_1_

Publicité
Commentaires
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 115
Publicité