Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
24 janvier 2009

MERCI A TOUTES

b      

merci à toutes les blogeuses qui sont passées chez moi et tout particulierement à cali qui a fait un peu de pub pour moi

nous avons eu le bout de la tempête avec du vent mais pas de dègâts

je vous montre ce que j'ai fais pendant le w end (un temps à faire de la créativitée )

                                    100_0862

vous en pensé quoi (mon esprit ètait dans le noir !!!!! )

bisous

Publicité
Commentaires
N
bien joli plateau!!
J
j'aime beaucoup! bises jenny
C
cali à raison c'est tout mignon ce que tu fais j'aime bien ce que tu fais en serviettage <br /> je suis en recherche d'une serviette pour mon l'amie peut-etre l'aurais-tu? je l'ai mis sur mon blog bisous
A
Ah, je suis contente que mes cops soient venues !<br /> Et puis ton plateau est vraiment magnifique. Les couleurs et le motif superbes. Continues à créer et à nous montrer tes merveilles.<br /> Bisous.
C
Oh pardon, mais tu peins bien sur, excuse moi , j'avais pas tout lu hihhi , bises , dianou
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité