Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
25 janvier 2009

une petite explication

beaucoup me demande comment je fais mes créas

et bien vous ne saurez rien c'est mon secrêt ................ha ha ha je rigole je fais du serviettage , de la peinture et de la résine    voila j'ai tout dit le reste c'est l'imagination mais il ne faut pas tout dire !!!!!!!! avec tout cela vous êtes satisfaite les filles

aujourd'hui j'ai fais 2 toiles pour enfants je laisse sécher et je  les mettrais sur le blog surtout qu'elles seront à vendre

et bien bonne fin de w end et bon courage pour celles qui bosse demain

je vous embrasse

                              13_1_

Publicité
Commentaires
J
coucou j'ai hate de voir tes peintures!!! bises jenny
J
Bonjour à toi, j'ai hâte de voir tes peintures.<br /> Merci pour les souhaits de bon courage. Ça reprend à 8 h lundi matin. Bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité