Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
27 janvier 2009

coucou bonjour à toutes je vous avez dit que

coucou bonjour à toutes

je vous avez dit que j'avais fais des toiles pour enfants et bien je vous les montrent

demain nous allons connaitre notre swapée pour le jeu de lyli et jenny

bonne journée à toutes

                                      100_1027

                                         A vendre 6€ piece  me contacter si cela vous intérresse (plus le port )

Publicité
Commentaires
C
tu as bien des talents...quelle chance!<br /> bravo et bisous<br /> xxxxxxx<br /> cathy<br /> com n°7
C
coucou bien vu ton message pour la serviette sais-tu si ton amie en a deux je ne l'ai pas trop bien spécifié sur mon article je te remercie de l'avoir trouvé bisous
C
j'aime beaucoup celui avec l'éléphant trop mimi bisous
S
ils sont trés joli ces petits tableaux.
J
J'aime beaucoup tes tableaux, ils sont très beaux.<br /> Bises
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité