Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
17 mars 2009

SWAP PETIT DEJ

hier j'ai reçu mon colis du swap petit dej mais voila je suis bien embarrassée la gentille swappée qui m'a envoyé mon colis ne m'a pas mis le nom de son blog !!!!! alors si elle vient sur le mien qu'elle se fasse connaitre alors alors ma swappée mistère

je vous fais voir ce qu'elle m'a envoyé c'est très sympa et je suis contente elle m'a mis du thé je suis fane de tous les thés , un livre de recettes avec du chocolat (bonjour la ligne ) ,une jolie boite ou je vais mettre mon thé ,de la fimo , 2 tablettes de chocolat ,un porte tostes , et un porte clef  merci ma swappée mistère100_1153

Publicité
Commentaires
L
Moi je suis la swappeuse de ta swappée (en décodant c'est moi qui ai envoyé le colis à Helae).....j'ai vu que tu m'avais mis un com sur mon blog et je ne manquerais pas de t'informer dès que mon swap sera prêt...<br /> bises<br /> LOLO
L
j"adore les petits pots avec le bouchon en liège !!!<br /> tu vas sur le blog de l'organisatrice du blog et tu vois toutes les participantes !<br /> en allant sur leur blog tu verras bien son colis ... non ???
J
Tu as reçu de belles et bonnes choses, je suis contente pour toi.<br /> Bisous
H
Coucou ma swappée !!! Eh oui, c'est moi la swappeuse mystère ! <br /> Je suis super contente que ton colis t'aies plu, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire en tout cas.. Je guette depuis hier ton blog pour voir si tu l'avais reçu, j'avais hâte de voir s'il t'avais plu.. Eh oui, dans le swap c'est le moment le plus difficile : les 48h d'envoi du colis. <br /> Pour l'adresse de mon blog le voici : helaesblognote.over-blog.com (j'ai oublié de mettre mes références mais elles étaient sur le blog c'est pour ça lol).<br /> J'espère que j'ai bien relevé le défi comme tu l'espérais et collé au mieux à tes goûts.<br /> Gros bisous ;)
N
très bel envoi!!tu as été gâtée!!!
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité