Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
19 mars 2009

et bien aujourd'hui il fait un temps super

35456170 et bien aujourd'hui il fait un temps super qu'elle chance et cela donne des ailes pour faire !!!! le ménage ????? ha zut je me suis trompé pour faire  .............. de la bronzette

hier à l'heure du repas alors que j'avais faim  je me suis mise à faire un plateau et voila le résultat ...................  35781767

100_1099

Publicité
Commentaires
L
il est appétissant ton plateau !
A
j aime beaucoup
C
super ton plateau j'aime bien les motifs <br /> bon week-end bisous
J
Il est super beau ton plateau. J'aime les couleurs. Encore une belle réussite "de tes 10 doigts" lol. Blague à part, tu as beaucoup de talent.<br /> Bisous et profite bien du soleil. Ici nous avons aussi eu le soleil toute la journée mais seulement 2 degrés ...
A
Très joli pour déjeuner sous le soleil !<br /> Bises.
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité