Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
10 avril 2009

triste je suis triste

Et oui je suis triste pour la catastrophe qu'il y a en Italie et en plus c'est aujourd'hui une journée nationale pour tous ses pauvres gens qui n'on plus de maisons et qui dorment sous des tentes et une grande pensée pour les disparus ,il fallait que je le dise car je suis  (je le dit encore ) triste 

je vous montre un petit quelle que chose que j'ai fais il y a un petit moment (car en ce moment c'est rien

je fais des bisous à toutes les blogeuses qui passent chez moi et que je remercie

36695200100_0502 c'est  un mémo pour la cuisine avec un petit pot pour les crayons  et un  agenda pour ne pas oublier ses courses , fait en serviettage et vernis comme cela pas de problème pour passer un petit chiffon humide

Publicité
Commentaires
S
très joli mémo ! très original !
C
coucou marianne c'est pas moi qui ai perdu ce mini de scrap mais valerie<br /> http://unamourdescrap.canalblog.com/archives/2009/04/07/13010470.html#trackbacks<br /> mais je te remercie de ta gentillesse<br /> je te fais de gros bisous<br /> t'en ai ou de ton déménagement?
C
je te souhaite une bonne journée bisous
L
colis bien arrivé ! article sur mon blog ! grands mercis à toi ! joyeuses pâques !
P
il est bien joli ton memo. Une dramatique catastrophe que l'on ne peut empêcher malheureusement , dire que dans d'autres pays les gens se battent alors que la ils pourraient l'éviter !!
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité