Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
15 avril 2009

Location vacances

100_020237761302    Les vacances arrivent à grand pas et voila j'ai une location dans le Limousin au bors d'un lac (LE LAC DE VASSIVIERE ) pour celles qui connaissent à vous proposer

c'est un endroit très calme très verdoyant (de la pèche ) la plage se trouve à 150 m de la location il y a toutes les activitées que l'on trouvent au bord de l'eau (bateaux , plage , ski nautique etc ) et si vous avez un bateau un petit port face à la location ou l'on peu loué (pas cher ) un anneau le temps des vacances

maintenant la location  :  c'est une drande maison avec deux logements moi au dessus (pas de bruit nous sommes que 2 ) et un appartement en rez de jardin avec une belle térrasse en pelouse (photo ) ensuite une entrée , une petite buanderie avec machine à laver , cuisine ouverte avec frigo + petit congel ,micro onde , cafetiere éléctrique , mini four , et plaques 4 feux 2 électrique 2 gaz la salle à manger et un coin salon avec canapé convertible de 2 personnes et télé couleur , chambre avec lit en 140 , armoire ,salle de bain indépendante baignoire et douche dedans , et wc

le prix de la location  360€ la semaine et c'est pour 4 personnes

Si vous voulez des infos suplémentaires me contacter par mail via "contacter l'auteur "

les blogeuses merci de faire circuler l'info cela serais sympa

maintenent je vous propose les photos

100_0190

100_0217100_0203100_0205 100_0191

Publicité
Commentaires
C
Triste cuisine comparée à la tienne....
S
Si je le pouvais, je n'hésiterai pas à te contacter pour une escapade estivale.. <br /> Mais je ne sais qu'au dernier moment si je peux partir ou pas, cela dépend de mes soeurs, il en faut une à la maison avec maman.. et je ne suis jamais prioritaire pour le choix des dates. <br /> Mais je retiens pour le cas où..
N
beaucoup , j'ai reçu ce matin ton colis , tu vas m'obliger à prendre soin de moi , ce que je ne fais jamais.......pas de maquillage et que des produits hypoallergéniques car j'ai une peau très sensible mais je vais tester tes petits présents , je me suis régalée à les ouvrir et à les découvrir<br /> encore merci<br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
J
C'est vraiment un bel endroit, j'espère que tu auras plein de locataires qui en profiteront et seront attentifs à garder le tout aussi beau.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Merci pour l'envoi postal, je suis choyée. Encore des bisous pour toi
C
j'avais encore 5 mn donc j'ai donc mis un message pour ta location bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité