Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
7 mai 2009

un tout petit coucou

Bonsoir les nenettes      je ne vous oublie pas mais je suis allée au mariage de ma nièce dans le Jura et je suis partie 5 jours et j'ai fais la folle le mariage a duré 3 jours !!!!!! je suis reverue CREVEE danser 3 jours mon dieu à mon àge ............... et depuis mon retour je bosse chez moi pour essayer de finir de ranger mais comme nous avons un super beau temps dans le midi et bien au lieu d'être dans ma maison je suis dehors et je BRONZE !!!!!!!!!!!!  voila les filles mais je pense bien à vous tous les jours

ps :  j'ai eu un mail de Jenny pour me demander ce que je devenais et vraiment j'ai été touchée comme quoi un blog est génial

36332148 

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je t'aime beaucoup, repose toi profites du soleil et à plus tard les rangements. Bisous
C
Ah, enfin de retour ! Je vois que tu en as bien profité ! Tant mieux.<br /> Bisous.
C
tu as eu raison de t'amuser il faut en profiter le plus possible on ne sais jamais de quoi est fait le lendemain gros bisous Chantazl
J
c'est l'essentiel, il faut s'amuser quand on le peut.<br /> Bisous
J
ouf je suis rassurée!!! il devait etre bien ce mariage pour durer 3 jours!!! a bientôt ma belle et oui je me faisais du soucis!!! bises jenny
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité