Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
9 mai 2009

UN PETIT SWAP

37761302      UN NOUVEAU SWAP CHEZ LILY ET JENNY 

le theme c'est ma  cuisine    la piece et non la bouffe !!!!!!!!

14 participants sont acceptés  aller on bouge ...................

c'est un swap en chaine comme cela il y a plus de suspense

                         DANS LE COLIS

       1 créa ( pour mettre dans la cuisine )

       1 goumandise ( salée ou sucrée , maison ou achetée )

       1 ustensile de cuisine ( utile ou décoratif , maison ou acheté )

       1 objet au choix (ayant rapport avec la cuisine maison ou acheté )

                 1 carte recette

si vous n'avez pas beaucoup de temps  il y a qu'une créa obligatoire pour le reste c'est comme vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    39233999aller leur rendent une petite visite http://lilyetjenny.canalblog.com 

Publicité
Commentaires
A
super
J
merci pour le petit coup de pub!! bises jenny
C
coucou je suis inscrite et toi? bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité