Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
12 mai 2009

BONJOUR LES FILLES

Voila quelles que jours que je ne donne pas de nouvelles et bien figurez vous que je suis en arrêt de maladie pas accident de travail mais  de chaise longue !!!!!! et oui c'est vrai en voulant fermer ma chaise je me suis coincée le bras et je suis pas bronzée mais toute bleu ........ houille houille houille voila je suis punie de vouloir faire de la bronzette (c'est dangereux les bains de soleil )

Voila ma petite histoire , donc mes cartons reste dans un coin et ils me regardent !!!!

  37246566

Publicité
Commentaires
A
Et bien !!!! Vraiment pas de chance pas trop grave j'espère ?<br /> <br /> Bisous<br /> Andrea
P
bon rétablissement et bon courage !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
J
houlala!!bon retablissemnt alors!!! bises jenny
L
soignes toi bien !!!!<br /> <br /> lily
C
Bon, j'ai envie de rigoler car c'est un peu cocasse ! Mais, non je ne ris pas et je te souhaite un bon rétablissement. Attention à certains objets qui s'avèrent dangereux parfois ! LOL.<br /> Bisous et à bientôt.
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité