Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
30 mai 2009

j'avance j'avance...............

et celui là je le garde pour moi Na100_133735622144    a toutes

et bien comme je le dit dans le titre j'avance dans mes créas mais il fait tellement beau que je suis plus souvent dehors que dans la maison pour bosser !!!!!!! c'est pas bien ma fille car tes marchés arrivent ....... samedi prochain et le dimanche de la semaine d'après

Bon je vais vous faire voir quelles que petites choses et vous me dite ce que vous en pensés ( ne pas avoir peur de la critique )

                 celui là j'ai fais un délire en le faisant

   100_1338

Publicité
Commentaires
A
tu as bien raison de te faire plaisir<br /> passe cette semaine l y aura pas mal de broderie
S
Moi, c'est celui que tu gardes pour toi ! c'est vraiment très joli !<br /> Où ils vont se passer tes marchés ?<br /> A bientôt, bisous !
J
J'aime beaucoup celui du bas. Très réussi. Bisous et bon travail.
J
moi je prefere celui du bas!! trés original et en fait tres comme moi!!!! bises jenny
C
mon com est parti pas eu le temps de te faire de gros bisous Chantal
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité