Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
31 mai 2009

Bonjour à toutes je viens de découvrir un petit

Bonjour à toutes

je viens de découvrir un petit jeu très simple et qui peu rapporter un beau bisous sur le site de polaris

http://polariscreatons.canalblog.com

vous allez sur son blog et vous regardez sa collection de bijoux et vous choisissez celui qui vous plait c'est tout c'est simple non

Bon demain je vous montre des créas que je viens de finir mais elles sèchent

je joue pour le petit jeu et je mets la photo

          38832200c'est mon rêve !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma belle,<br /> Moi aussi je suis inscrite, elle fait des merveilles. Bisous et bonne journée.
C
coucou iaianne je trentre de brocante et je suis vannée <br /> sympa ce jeu je me suis inscrite et je l'ai mis sur mon blog avec deux modèles qui m'ont bien plu <br /> gros bisous CHANTAL
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité