Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
15 juin 2009

beaucoup mieux

39886427

Alors là c'est super mon marché (je vais pouvoir manger jusqu'a la fin du mois ) non blague à part j'ai bien travaillée j'ai trouvé des personnes qui apprécies l'artisanat et ça fait plaisir et en plus très beau temps ( des coups de soleil ) je ne peu pas vous faire voir des photos j'ai oublié l'appareil à la maison ( quelle idiote )

pour compenser mes photos pas prisent je vous montre des choses faites il y a pas lontemps

je vous souhaite une bonne journée et je vous faits des gros bisous

             

       

                  100_0490

                 100_0478 100_0544

Publicité
Commentaires
F
je suis très heureuse pour toi !<br /> gros bisous et belle journée
P
je suis contente pour toi, maintenant c'est pas évident de trouver des gens qui reconnaissent l'artisanat.
J
Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé pour ton marché.<br /> Tes créas sont superbes, j'aime bien les petits coeurs avec des animaux.<br /> Bisous
S
Très contente pour toi que tout ce soit bien passé et avec le beau temps en plus ! J'aime beaucoup le petit coeur et la couleur pervenche ! gros bisous !!
J
coucou contente qu'a ce marché tu as cartonné!!! tu n'oubli pas de me montrer des photos quand meme!! bises jenny
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité