Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
18 juin 2009

en fête ..........

Bonjour à toutes

Et bien hier nous avons fais la fête avec amis et famille ( anniv de mon zhomme ) et comme il fait super beau en revenant du resto nous avons fait un bon bain avec quoi .................. Champagne dans la piscine (qui n'est pas fini , il y a que 1 mois et demi que nous sommes là ) très bonne journée et je suis prête à recommancer !!!!!! et oui pas de mal à se faire du bien

Bonne journée  à vous les filles

          

    100_1352      

  100_1355      

  100_1353   elle est pas belle la vie ??????????

Publicité
Commentaires
N
Merci mille fois <br /> je viens de reçevoir ton colis <br /> <br /> j adore tous est superbe c est le N° 1 des mes reçus.<br /> bonne journée
J
Bon anniversaire à ton homme.<br /> Tu as raison c'est la belle vie et le plus important c'est de savoir l'apprécier.<br /> Bisous et à bientôt
F
tu as bien raison, il faut profiter de ces moments là !!! sans modération !<br /> je viens d'en prendre un de bain à l'instant, trop bon !<br /> douce soirée ma belle<br /> gros bisous<br /> flo
P
Bien je vois que l'on profite déjà de sa piscine!!!!!!he bien moi j'ai fait comme toi hier mais dans mon bain hihihihi!!!!!qu'elle chance d'avoir du beau temps car ici il fait beau il pleut enfin rien de sûr mais il faut faire avec!!!<br /> Alors le Zhomme a pris un an de plus alors fais lui un gros poutoux de ma part, et je vois qu'il est pas mal occupé pour sa retraite NON?<br /> Gros Bisous<br /> Pat
C
quelle jolie façon de finir une soirée!!!<br /> un bon anniversaire à ton zhomme à bientôt gros bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité