Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
19 juin 2009

BOULOT BOULOT

40122354C'est vendredi et pour beaucoups c'est la fin du travail    Ha les veinardes !!!!!!!

Chez nous c'est le grand remue ménage nous faisons faire tout le terrain c'est un vrai B...................... je vous montre des photos que je viens de faire ( je ne peu meme pas sortir de chez moi tellement il y a de la poussiere , mais après quel bonheur ( enfin j'espère )

                                  100_1356

                                100_1357

                               100_1358

       

                              100_1359

                             100_1360

   Vous en pensez quoi de tout ce chantier !!!!!!!!!!!!!! moi vite vite que tout ce termine

                            39539894

                            

Publicité
Commentaires
C
aié je me rappelle ...bon on dirait que j'ai bien tapé pour le colis quand même alors ... <br /> <br /> la prochaine fois je me mets dedans pour piquer une bronzette avec toi !!! lol<br /> <br /> en plus tu as aussi rencontré Cali, moi aussi l'an dernier, elle est sympa !
F
bisous du jour en passant<br /> bonne semaine
F
et oui je suis passée par là !!!<br /> je te souhaite du courage<br /> tu as été chez moi ? j'ai mis un mot pour toi lol !<br /> bisouille
J
C'est vrai que c'est difficile les chantiers. Ton terrain sera très beau lorsque tout sera terminé et tu diras que ça en valait la peine.<br /> Bisous
J
On dit qu'il faut souffrir pour être belle, et bien c'est la même chose pour ton chantier.<br /> Tu vas goûter au paradis quand tout sera terminé.
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité