Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
23 juin 2009

BONJOUR LES FILLES

Et bien je viens d'avoir des nouvelles de ma belle maman par ma belle soeur et bien elle est tombée dans ses escaliers elle a 3 côttes de cassées pleins des émathomes sur tout le corps et elle n'est pas bien du tout ( 89 ans !!! )

je m'excuse de vous parler de cela mais ça me fait du bien car nous sommes très inquiet pour l'avenir elle est seul chez elle

voila les filles mon soucis actuel

je vous fais des bisous et à plus

                                       37981698

Publicité
Commentaires
F
TU AS RAISON D'en parler on est la aussi pour ça !<br /> je te souhaite bon courage !<br /> et un gros bisous
C
un petit coucou marianne pour t'assurer de mon amitié tu as eu raison d'en parler les copines c'est fait aussi pour soutenir lorsque l'on as des soucis bisous
L
j'espère que tout ira bien pour elle !<br /> t'inquiètes, on est là pour ça aussi et pas seulement pour tes créas ! tiens nous au courant
J
A cet âge là on est toujours en soucis, et c'est normal.<br /> Renseigne toi à la mairie, pour voir s'il existe des services à la personne. Il y a un peu partout en France des associations telles que l'ADMR. (maman qui a 92 ans en bénéficie depuis longtemps). Il faut t'en occuper rapidement car il y a un dossier à remplir, des papiers à fournir et il faut souvent compter un mois d'attente. Mais c'est génial ! Maman a droit à une heure le matin du lundi au vendredi, pour la toilette + petite vaisselle + faire le lit. Et deux fois par semaine le ménage + repassage.<br /> Quand je travaillais, ça m'arrangeait bien. Je suis à la retraite depuis 2 ans, mais nous avons gardé ces services, pour que j'ai un peu plus de liberté car j'habite au-dessus. Il y a des personnes qui n'ont besoin que de compagnie, ou pour faire leurs courses, leurs repas. Les heures sont attribuées en fonction du degré de dépendances de la personne et le coût est variable, suivant les revenus de ladite personne.
J
Tu fais bien d'en parler, les copines on est là pour ça aussi.<br /> Je vous souhaite bon courage, je partage vos inquiétudes.<br /> Bisous à toi
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité