Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
26 juin 2009

DES NEWS

35036363

A toutes pour votre réconfort et votre gentillesse

Ma belle maman souffre  elle prend 6 DI ANTALVIC par jour  + des piqures sont corps est bleu de la tête aux pieds vraiment je l'admire à 89 ans en plus elle est mignone elle ne veux pas être gênante pour le infirmieres  et 3 côtes de cassées

Je ne peu pas être au près d'elle mais je pense beaucoups à elle nous lui TEL tous les jours nous avons peur qu'a cette âge là elle soit diminuée

Je vous dit encore MERCI pour votre soutien et j'arrête là mon bavardage pour ce soir

                                    100_1361 

                      Un bouquet de roses envoyé par une amie ( elles sont belles )   

Publicité
Commentaires
F
JE PENSE A TOI<br /> GROS BISOUS
J
eh bé dis donc bon courage à ta belle maman!!!trés joli bouquet de rose!!! courage bises jenny
N
bon courage et ton bouquet est très beau<br /> bisous<br /> nath
M
Oh la la pas facile, courage à adorable belle maman, toi et à tes proches.<br /> Bisous
J
Bon courage ma belle Marianne. Je suis certaine que tu fais tout ce que tu peux pour ta belle-mère. C'est parfois difficile de ne pouvoir être présente, mais ce ne serait pas mieux si tu y étais et que tout le reste soit à l'envers. Il faut parfois choisir.<br /> Bon courage à ton mari aussi.<br /> Bisous
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité