Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
13 juillet 2009

un court séjour

Bonjour à toutes   

un tout petit séjour chez moi ( 5 jours ) et hop je repars dans ma campagne c'est comme cela tout l'été un coup dans ma maison 1 un coup dans ma maison 2 je fais des sauts de puces

tout va bien et je suis contente ma belle maman aussi mais toujours à l'hopital

Je vais avoir la visite de chipie 95320 quelles que jours dans ma campagne je vais lui faire visiter la région ( le Limousin )

je fais des bisous à toutes les filles et garçons si il y en a

       41047989

Publicité
Commentaires
C
C'est super des vacances comme cela ! Je suis contente que ta belle maman aille mieux.<br /> Bises.
M
Tu as bien raison, profites bien des vacances !<br /> Bisous.
N
bisous et bonnes vacances<br /> nath
C
des vacances bien remplies
C
coucou marianne <br /> encore quelques jours et bientot je prends la route pour venir visiter ta belle région je te fais de gros bisous chantal
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité