Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
16 juillet 2009

Et bien une fois de plus je vais prendre la route

35310207Et bien une fois de plus je vais prendre la route pour le Limousin et je reviens dans une dizaine de jours que de km ( il faut croire que l'essence n'est pas cher !!!!!! )

Je suis très contente samedi arrive CHIPIE 95320 nous ne nous connaissons pas c'est la surprise de se voir visuellement  elle reste avec son homme 3 jours je croise les doigts pour avoir du beau temps ( dans le centre de la France c'est pas sur sur )

je suis entrain de faire pas mal de petites bidouilles mais la surprise pour la rentrée ( un peu de patience les filles .............. )

Bon je fais des bisous à toutes et je ferais des photos avec ??????? Chantal pour quand je rentrerais

   

               Bisous et à bientôt

36020957

35986277

Publicité
Commentaires
C
coucou marianne un petit coucou j'ai presque fini de trier les photos j'espère avoir fini quand tu reviendra sur ton blog <br /> gros bisous à vous deux
F
TOUJOURS PAS RENTREE ?<br /> C FINI LES VACANCES MAINTENANT ALLEZ ZOU AU BOULOT !<br /> GROS BISOUS ET A BIENTOT
B
salut! j'organise un mini swaps, il reste seulement huit places! si ça t'intéresse, viens voir sur mon blog! bisous
F
BISOUS BISOUS
F
gros bisous en passant
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité