Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
23 août 2009

DE RETOUR

Bonjour à toutes

je suis de retour définitivement après deux mois absente et je suis SUPER contente , j'ai bien pensé à vous toutes et j'ai bien bossé dans ma campagne et demain je vais faire un marché artisanal à FONTVIEILLE ( le 13 ) il parait que l'on y bosse bien ( a voir ) et donc j'ai fais plein de créas en vacances

       Des bisous à toutes et à bientot de vous relire

  35744994

Publicité
Commentaires
C
Bon retour parmi nous ! J'espère que tes vacances ont été bonnes, en tout cas, je vois qu'elles ont été créatives ! Il faudra que tu nous montre tout cela.<br /> Bisous et à bientôt.
C
ravi de te revoir sur ton blog tu as été plus courageuse que moi!!!!! va sur mon blog j'ai fait un article pour mes 1 an de blog et pour le 6000éme commentaire de gros bisous et les 5 lettre pour demain
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité