Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
4 septembre 2009

CHANGEMENT

Bonjour à toutes  j'uste un petit mot pour dire que j'ai installée ma nouvelle banniere et je là trouve ( c'est mon gout perso ) très sympa et c'est Pauline qui me l'a faite c'est une fille très gentille et à ton ecoute  merci Pauline

SON BLOG http://motordus.canalblog.com  en + elle fait des belles choses

     BON WEEK END et à bientot ( absente une semaine )

  37817171

Publicité
Commentaires
F
gros bisous en passant chez toi !
N
très jolie bannière <br /> douce journée pour votre petite famille<br /> <br /> Noêlle Marie
F
c'est vrai elle est très jolie !<br /> douce soirée à toi gros bisous
P
jolie bannière ma belle, c'est Pauline qui a fait la mienne aussi. Bises
J
Tu as raison, elle est superbe ta bannière.<br /> Pauline a beaucoup de talent.<br /> Bisous et à bientôt
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité