Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
12 septembre 2009

DE RETOUR

Bonsoir les filles

je suis de retour et j'ai travaillée mème que je n'étais pas chez moi je vais vous faire voir ( mes oeuvres !!!!!!!!!! )

       Avant...........

               100_1461

        Après ................

          

             100_1487  et voila le résultat ( elle est forte la nana !!!!!!!!!!!!!! )

Bon et autre chose

            100_1454   Plateau avec résine pour l'apéro ou cocktail ou encore boisson rafraîchissante et c'est bien sur à vendre si vous voulez

Bon pour le moment c'est tout il faut en garder pour plus tard et moi un peu de temps pour encore bronzer  et oui c'est cela le sud

     bisous à toutes

             41048291

Publicité
Commentaires
C
Le miroir est très bien décoré ! Bravo.<br /> Par contre pour le bronzage, c'est pas fameux chez nous dans le Sud.<br /> Bisous et bon retour.
C
coucou <br /> un petit tag chez moi pour toi <br /> tes créas sont chouettes j'aime bien la première <br /> je te souhaite un bon mercredi bisous à vous deux
F
un gros bisous en passant chez toi
S
Très jolies tes créas ! et tu as raison, on a bien de la chance de profiter encore du soleil ! bisous !
J
Bonjour ma belle,<br /> J'aime beaucoup ton petit cadre, il est très mignon.<br /> Profite bien de ton soleil, nous on est déjà en mode automne et il faut les petites laines le matin.<br /> Bisous et à bientôt
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité