Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE MES DIX DOIGTS
16 septembre 2009

Et bien voila nous aussi nous avons de la pluie

               39388332Et bien voila nous aussi nous avons de la pluie il faut dire que les jardins en ont besoin et que nous aussi pour pousser !!!!!!!!!! HA HA HA

voila l'homme au  travail ..................

100_1192

  Et les enfants  ...................... eux

100_1368     100_1369   

  se reposent fatigués de voir le père bossé qu'elle vie de chien !!!!!!!!!!!!!!!

Une petite créa en passant

                           100_1496 

Bon c'est pas tout ça mais je vous laisse car ..................

                        C'est le repassage   beurque   beurque

           43278241       

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation, bravo !<br /> Les chouchous sont bien sur le transat, quelle chance...
F
tes toutous sont trop mimis et ta créa est superbe ! bravo à toi !<br /> gros bisous mouillé
P
jolie ta création,pour le repassage je te rassure tu n'es pas la seule a ne pas aimer. Je suis sure qu'a la fin c'était encore les deux chouchous les plus fatigués !!! hihihi Bises
J
Jolie ta créa. Tu as bien réussi. Le repassage c'est jamais la joie, mais une fois terminé on est bien contente de voir le résultat.<br /> Bisous et à bientôt
C
oh oh courageux ton homme !!!en dirait pas autant d'Uthat et de Miss Chanel <br /> super ta créa faudra qu'un jour tu mettre un pas à pas pour expliquer comme tu fais car c'est trop beau gros bisous et courage pour la corvée
DE MES DIX DOIGTS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 114
Publicité